Flash éco-innovation : Total ouvre son premier commerce de proximité « Bonjour » au Mexique [es]

Mexico, le 26 septembre 2018

A l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle station-service dans la capitale, le groupe pétrolier français Total a inauguré son premier magasin de proximité, nommé « Bonjour », sur le territoire mexicain.

Cette toute première boutique « Bonjour » embauche 16 salariés et distribuera 1200 produits, dont des produits de boulangerie et viennoiserie françaises gourmet, un service Wifi gratuit, ainsi que des articles exclusifs de la marque Total destinés à l’entretien des véhicules. Leur ambition est de recevoir environ 3000 clients par jour. Bonjour compte actuellement 10 000 boutiques ouvertes dans le monde.

Alexandre Duret Proux, directeur général de Total Mexique, a indiqué que l’implantation de Bonjour s’inscrit dans le plan de développement de l’entreprise dans ce pays, où Total projette d’ouvrir 250 nouvelles stations-services d’ici fin 2019. Le groupe dispose pour l’heure d’une quarantaine de stations au Mexique.

Bonjour vient ainsi compléter l’offre de services et de carburants du groupe par une offre de proximité novatrice et de qualité, marquée par son identité française.

Adresse : Tienda Bonjour, Avenida Río Consulado 2884, col. Pensador Mexicano, Delegación Venustiano Carranza, Ciudad de México

Dernière modification : 28/09/2018

Haut de page