Flash éco/innovation : Peugeot Partner et la Universidad Iberoamericana lancent un programme gratuit de formation entrepreneuriale au Mexique [es]

Le 1er février 2019

JPEG

En collaboration avec la Universisad Iberoamericana de México, la marque française d’automobiles Peugeot (et son modèle Partner) lance une initiative éducative – et d’investissement social – destinée aux PME et aux idées novatrices du secteur entrepreneurial mexicain.

Le Mexique comprend plus de quatre millions de Petites et Moyennes Entreprises (PME), lesquelles génèrent environ 72% des emplois et 52% du PIB du pays. C’est ce public que vise le Peugeot Partnership Project, qui a pour objectif de permettre à ces entreprises d’obtenir plus de compétitivité.

Le Peugeot Partnership Project est une initiative d’innovation sociale qui, en collaboration avec la Universidad Iberoamericana, souhaite proposer des outils professionnels de réflexion, de planification et de gestion d’entreprises. Ces formations se réalisent par l’intermédiaire d’un atelier gratuit nommé « Negocios 360 », dirigé par des professeurs de la Universidad Iberoamericana.

Ces ateliers ont lieu dans les installations des concessionnaires Peugeot depuis le 11 février, et dureront jusqu’au 21 mars.

- Inscriptions : http://peugeotpartnership.com/

Dernière modification : 26/02/2019

Haut de page