Réunion du COMFEI et participation mexicaine au Festival Numérique Futur en Seine [es]

PNG

Mexico, le 22 mai 2017

Un sommet du Conseil Mexique-France pour l’Entrepreneuriat et l’Innovation (COMFEI) se tiendra à Paris le 7 juin prochain.

A cette occasion, l’agence pour le développement international des entreprises Business France et l’Institut National de l’Entreprenariat mexicain dresseront le bilan des actions menées depuis la création du COMFEI en 2015 dans le but d’encourager l’entrepreneuriat et l’innovation dans les deux pays.

Accompagnés d’une délégation de 18 startups mexicaines et en présence de 10 ministres de développement économique de différents états mexicains, des membres de l’INADEM participeront ensuite au Festival numérique Futur en Seine, qui aura lieu du 8 au 10 juin à la Grande Halle de la Villette.

Organisé par le pôle de compétitivité français Cap Digital (www.capdigital.com) et soutenu par la Région Île-de-France, ce festival représente un rendez-vous international incontournable des acteurs du numérique.

Sur le stand de l’INADEM, des démonstrations seront présentées par les startups Store Level, Zaveapp , CAPPTU ,Kueski, Atlantia Search, Wizeline, MIGHTY, Onko Solutions, Carrot, RetailSights, ROKI, DADA ROOM, Laboratoria, Decidata, BITSO, GUS, DETEXIS et GURUCARGO.

Outre le Mexique, le Festival accueillera cette année des entrepreneurs venant de 16 pays. Le thème principal de cette nouvelle édition sera consacré à l’intelligence artificielle. En plus des démonstrations de près de 150 produits et projets d’innovation, des conférences et des ateliers seront organisés tout au long du Festival.


Pour plus d’informations :
- Le Festival Futur en Seine
- Le partenariat Business France-INADEM
- Le COMFEI

Dernière modification : 13/06/2017

Haut de page