Flash éco/innovation : L’Ambassadrice inaugure les nouveaux locaux du groupe Pierre Fabre [es]

JPEG

Mexico, le 23 mars 2017

En présence du Directeur Amériques de Pierre Fabre DermoCosmétique, Luc Ottavioli, et du Directeur Amériques de Pierre Fabre Médicament, Karel FUCIKOVSKY, ainsi que des directeurs généraux de ces deux activités au Mexique, Stephan Bergonzi et Eduardo Sosa, l’Ambassadrice de France au Mexique Maryse Bossière a inauguré les nouveaux locaux du groupe français Pierre Fabre situés dans le quartier d’affaires de Légaria, à Mexico.

JPEG

« La relation entre Pierre Fabre et le Mexique est solide et durable puisque le groupe est présent ici au Mexique depuis plus de 20 ans », a affirmé l’ambassadrice lors de son discours. Le groupe Pierre Fabre est présent dans deux secteurs où la France est mondialement reconnue pour son savoir-faire et son innovation : la pharmacie et la « dermocosmétique ». Membre actif du Club Santé - créé il y a maintenant plus d’un an ici au Mexique et qui permet de donner davantage de visibilité à l’offre française en matière de santé - Pierre Fabre fait partie des acteurs clés de la communauté d’affaire française au Mexique.

« [Cette communauté] confirme tous les jours le dynamisme et la qualité de notre relation bilatérale avec nos interlocuteurs mexicains et leur volonté de continuer à développer leur présence et leurs activités ici au Mexique », a conclu Maryse Bossière.

Le groupe français compte plus de 600 salariés au Mexique.



Pour en savoir plus :

Le site du groupe Pierre Fabre
Locaux et coordonnées au Mexique

Dernière modification : 31/03/2017

Haut de page