Décathlon établit son 5ème magasin au Mexique, à Polanco [es]


Mexico, le 28 juillet 2017

Eric Fortune, directeur général de Décathlon au Mexique, a inauguré hier dans le quartier de Polanco, le 5ème magasin établi dans le pays par le groupe sportif français.

L’Ambassadrice Anne Grillo, a souligné qu’il s’agit d’une étape clé pour le développement de l’entreprise qui a ouvert sa première enseigne à Querétaro à peine l’année dernière, à l’occasion des 40 ans d’existence du groupe.

“Présent dans plus de 30 pays, avec plus de 1 200 magasins et 80 000 employés, je me réjouis de savoir que Décathlon continue de se développer dans la ville de Mexico y projette de s’installer dans d’autres villes du pays”, a-t-elle dit.

Anna Grillo a indiqué que Décathlon est une entreprise innovante, qui travaille à offrir des équipements sportifs dotés de technologies de pointe et contribue également à la création de nouveaux emplois directs au Mexique, en invitant des jeunes mexicains passionnés par le sport à faire partie de leur équipe.

“Un autre aspect que je souhaite souligner du groupe c’est son engagement à promouvoir les valeurs du sport. Cette notion du partage se situe au centre du slogan de la candidature aux Jeux Olympiques de Paris2024. J’espère qu’il nous emmènera loin”.

Le directeur du magasin Décathlon Polanco, Cedric Pradalier, le capitaine de la Selection Nationale de Rugby du Mexique, Pascal Nadaud, l’athlète de Crossfit, Jimena Becerra et la directrice executive de Développement Social de la Commune Miguel Hidalgo, María Gabriela Salido, étaient également présents à l’inauguration.

Dernière modification : 28/07/2017

Haut de page