Début du festival commercial “C’est la vie – Un Tour en France” du Groupe La Comer [es]

Du 25 octobre à décembre 2018, le festival "C’est la Vie" du Groupe La Comer propose plus de 3500 produits français d’importation directe ou de forunisseurs nationaux au Mexique. Un véritable Tour en France, inauguré au CityMarket de Plaza Carzo par Anne Grillo, ambassadrice de France au Mexique, et Santiago García, directeur général du Groupe La Comer.

Ciudad de México, 30 de octubre de 2018.

“C’est la Vie”, du Groupe La Comer, présente plus de 3500 produits, dont 2300 amenés des différentes régions françaises spécialement pour l’événement, dans plus de 90 catégories : vins et liqueurs, bières, biscuits, conserves alimentaires, chocolats, pâtes, jambons, fromages, savons, parfums, produits de beauté, accessoires et bien d’autres représenant la grande tradition de la gastronomie, de la beauté et de la mode françaises. Un véritable tour en France.

Cet événement consacré à la France se déroule dans les 4 enseignes du Groupe La Comer, à partir 25 octobre et durant les mois de noviembre et décembre 2018. De nombreux produits de gastronomie, confiserie, oenologie, alcool et spiritueux emblématiques des régions françaises seront proposés en rayon aux clients.

JPEG

Anne Grillo, ambassadrice de France au Mexique, s’est félicitée du rapprochement initié entre la France et le Groupe La Comer, soutenant la poursuite et le renforcement de cette association. “Cette campagne est le résultat d’une formidable coopération entre l’ambassade de France (Business France), l’Épicerie française, EXCel e ITC, y el grupo La Comer. M. le directeur Santiago García : merci à vous et vos collaborateurs, pour votre confiance et votre visión stratégique”.

- Lire le discours de l’ambassadrice Anne Grillo

L’ambassadrice a affirmé que le marché français serait également prêt à accueillir davantage de produits mexicains. “Nous, les français, aimons beaucoup le Mexique. Il existe un attrait pour la culture et la gastronomie de votre pays” conlut-elle.

JPEG

“Nous sommes très heureux de présenter “C’est la Vie – un Tour en France”, un événement qui nous permet de réaffirmer que le Groupe La Comer dispose de la meilleure offre de produits et d’articles destinés aux consommateurs. Au cours de cet événement, les clients pourront déguster des produits uniques, disponibles au Mexique pour la première fois ou exclusivement dans nos magasins” a déclar Santiago García.


La Comer
La Comer est l’un des plus importants groupes de grande distribution au Mexique, avec 63 magasins. Leurs grandes surfaces cherchent à répondre aux besoins des clients de niveaux socioéconomiques différents, et offrent toutes sortes de produits (denrées alimentaires, produits périssables ou diverses marchandises).

Dernière modification : 05/11/2018

Haut de page