Business France lance le service "Welcome To France" [es]


- Télécharger la plaquette de présentation de Welcome To France

Mexico, le 27 mars 2017,

Business France met en place un service d’information à destination des talents étrangers et de leur famille, en mobilité professionnelle. Le site Welcome to France a pour mission de vous guider dans vos principales démarches d’expatriation en France.

PNG

Welcome to France 3 missions :


1. Vous informer

JPEG

welcometofrance.com renseigne les talents étrangers et leur famille sur les démarches suivantes :
• visa, titre de séjour et autorisation de travail
• fiscalité
• protection sociale
• vie quotidienne (scolarité, logement, etc.)

JPEG


2. Vous guider

welcometofrance.com vous permet de visualiser les principales démarches à effectuer avant et dans l’année de votre installation en France à travers la réalisation d’un parcours en ligne personnalisé.


3. Vous accompagner

Une équipe dédiée de spécialistes en mobilité internationale.

JPEG

Pour des questions additionnelles, prenez contact avec le Welcome Office via notre formulaire en ligne. Vous recevrez un premier retour sous 3 jours ouvrés.

welcometofrance.com vous permet de visualiser les principales démarches à effectuer avant et dans l’année de votre installation en France à travers la réalisation d’un parcours en ligne personnalisé.

JPEG

Rendez-vous sur : welcometofrance.com/contactez-nous



GIF

Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française.

Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que la prospection et de l’accueil des investisseurs internationaux en France.

Elle promeut l’attractivité et l’image économique de la France, de ses entreprises et de ses territoires. Elle gère et développe le V.I.E. (Volontariat International en Entreprise).

Créée le 1er janvier 2015, Business France est issue de la fusion d’UBIFRANCE et de l’AFII (Agence Française pour les Investissements Internationaux). Business France dispose de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 70 pays. Elle s’appuie sur un réseau de partenaires publics et privés.

Dernière modification : 31/03/2017

Haut de page